Derrière Maï ' futur...

Wendy,
Coach en parentalité positive et relationnelle

Formée aux techniques de parentalité positive et relationnelle, à la psychologie positive, à la communication non violente (CNV), à l'animation d'ateliers philosophiques avec SEVE et à la médiation de pleine conscience laïque, j'accompagne et soutient les parents et les enfants vers un quotidien plus serein .

Je suis très impliquée dans la protection de la planète, le zéro déchet, la nourriture saine et le zéro chimie dans le corps.

Le choix de "Maï ' Futur" est un clin d'oeil à ma fille.

Mon parcours

J'ai commencé à travailler très jeune, dès mes 18 ans : d'abord dans les ressources humaines, la communication, les relations internationales et enfin le handicap.
J'aime les challenges et surtout, j'aime les relations humaines sincères !


Durant toutes ces années, j'ai beaucoup voyagé et même vécu au Canada où j'ai travaillé avec de jeunes enfants.
 

Mes valeurs

Lorsque ma fille est née, je me suis sentie investie de 2 missions :

  • l'élever dans la bienveillance

  • protéger la planète


En réalité, j'avais juste décidé de ne pas écouter ou me laisser influencer par les conseils et jugements extérieurs, basés principalement sur les VEO (violences éducatives ordinaires).

Puis la prise de conscience environnementale est née en même temps que ma fille... Je suis devenue une maman et écolo !
Mais pourquoi ? 
Parce que je me suis rendue compte que j'avais mis ma fille dans un monde qui devait radicalement changer, et que tout partait de l'éducation.

Alors aujourd'hui, j'ai à coeur de lier éducation positive et éducation constructive car l'éducation est la base d'un monde meilleur !

Son futur (Maï ' futur), et celui des autres enfants,

est désormais ma préoccupation première.

Wendy-72.jpg
Macarons_Thouvenin.png

TÉMOIGNAGES

IMG_3654_edited_edited.jpg

Très à l'écoute, Wendy a su nous accompagner avec beaucoup de bienveillance et de sympathie. Elle a su nous ouvrir les yeux sur certains points sans jamais de jugements ni de conseils moralisateurs. On a pu retrouver une stabilité dans nos relations avec notre fils en suivant les précieux conseils de notre coach parentale. On conseille à 100% cet accompagnement de qualité.

C'est fou, j'ai retrouvé une certaine patience perdue depuis trop longtemps ! Cet atelier m'a permis de reprendre les rennes, de maîtriser de nouveau la situation et d'être plus en lien avec mes enfants et beaux-enfants.

Armand
39 ans, Marcq-en-Baroeul

Ça fait du bien de se retrouver entre parents avec les mêmes problématiques, on se sent moins seul et plus armé avec toutes les informations et outils de cet atelier ! Un bon moment et de belles rencontres aussi !

Clémence & Nicolas
Lille

Nous avons contacté Wendy il y a quelques semaines pour une problématique de sommeil de notre petit dernier (6 mois). Grâce à son accompagnement, nous avons désormais une meilleure compréhension du développement psychomoteur de notre enfant et de ses besoins.

Elise
45 ans, Villeneuve d'Ascq

Nolwenn & Arnaud,
30 ans, Paris